Les conquérants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde Les Conquérants sur metin2

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Présentation

    Shiryu
    Shiryu
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2017
    Age : 28

    Présentation  Empty Présentation

    Message par Shiryu Sam 15 Avr - 9:10

    Louer nos services, faire couler le sang aux cotés de mes compagnons d'armes en quête d'un artefact ou pour une bourse bien remplie, faire la fête autour d'une belle chope de bière et la boire en bonne compagnie ! Voilà nôtre raison d'être ! Je suis un Conquérant ! Comme tous mes frères, j'ai la chance d'être mon propre chef. Être un Conquérant, c'est avant tout un état d'esprit : combattre avec honneur, transmettre nos connaissances, épauler le clan, la famille... se faire plaisir en toutes circonstances !

    Présentation :

    Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif et aux critères de sélection bien souvent trop rigoureux.
    Nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit pouvoir aller à son rythme, se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer.

    "Conquérant un jour, Conquérant toujours !"

    Les origines de la guilde :

    Ils parcourent des kilomètres, abolissent les frontières qui les séparent de leur pays d’origine, gagnent des terres par les armes, asservissent des peuples à leur cause, entrent triomphant dans des cités conquises, et marquent l’Histoire de leurs exploits, de leur charisme, de leur barbarie ou de leurs tactiques de guerre.

    Conquérants victorieux ou chefs de guerre implacables, leurs exploits sont relatés dans les livres d’histoire.
    Ne laissant personne indifférent leurs noms résonnent quatre coins de la planète où ils ont laissé leur empreinte, bâti des empires et pour beaucoup détruits des nations entières.

    But de la guilde :

    Les Conquérants est une guilde basée sur l'entre-aide, où ni programme ni temps de jeu ne sont imposé et où chacun progresse à son rythme.
    Nous avons pour priorité le PVE mais sommes une guilde touche à tout et nous donnons volontiers dans des séances de pvp, découverte(s) de zone(s), entraide et cours pour les nouveaux/petits niveaux....A chaque membre de participer pour faire vivre la guilde.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:29